JOHN83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour a tous, voila je souhaite creer une ms magique ,je suit le tuto a la lettre et arriver a l'etape "despertar del cementerio",il me dit "this program requires 2.71 or highter",alors que j'ai le 3.52 m33-4 et une psp fat. voili voilu ,merci a celui qui m'aidera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Met toi en kernel 3.52 ( grâce au recovery , ensuite dans configuration , et tu chyanges le kernel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 comment je peux faire pour passer en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 eteinds ta console et allume la en maintenant la touche R. tu vas dans configuration et tu change le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ca peux pas marcher j'ai pas de ms magique.je confirme ca marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 De quoi tu parles ? Passe en kernel 3.52 et relances le programme , t'auras plus le " this program requires 2.71 or higher" , c'est tout.. J'ai eu le même "probleme" hier aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHN83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ok ca marche,il faut rester 5s sur le bouton power!! merci bonn e journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ok ca marche,il faut rester 5s sur le bouton power!! merci bonn e journée si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 il faut effectivement ETEINDRE la console, pas la mettre en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 LOL elle est énorme celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant