talrek Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le 220V sur l'étiquette de droite c'est du 220 volts ??? Vous êtes pas en 110 en Corée du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 La PS3 est en 110-220 ... elle s'en fout donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 non la coree est en 220 et qui plus est, avec les memes prises qu'en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah corée meme prise cool car ca je savais pas je sais que à HK c'est du 220v aussi mais les prises sont hyper spécials lol Au japon j'ai un adaptateur donc 110 ca va pas le probleme car ca accepte souvent le 220v ce que je prends Mais là derniere fois je me suis pris un chargeur de marque Dragon bah prise EU en import j'ai été hyper étonné mais maintenant que je le sais c'est cool. Car y a la prise fr, la US, la jap, la HK (3 branches) Moi j'ai un adaptateur US qui fait JAP aussi les deux passes mais Hk passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 elle sont compatble ps2 c'est model la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 elles sont compatble ps2 ces modeles la? Oui par emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant