betterchris Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Suis un peu géné je susi bloqué dans le didactiel mode entrainement combat au début faut faire le coup de grace ca nickel puis faut se battre contre 2 apprentis et là je deviens dingue j'ai beau mettre des coups forts rapides projeter contrer ca se termine jamais ils se relèvent toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 heu c'est juste un entrainement la non ? il me semble que ca se termine jamais... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 :hot:PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 :lol: MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Désolé de vous contredire les gars mais ca se termine ... suffit juste de bien s'y prendre !!!! Il faut comme c'est indiquer donner un coup et des que la lame touche le gars, redonner un coup tout de suite (timing assez rapide). Au bout de 2 ou 3 fois réussies, le combat s'arrete ... MDR comme disait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Désolé de vous contredire les gars mais ca se termine ... suffit juste de bien s'y prendre !!!! Il faut comme c'est indiquer donner un coup et des que la lame touche le gars, redonner un coup tout de suite (timing assez rapide). Au bout de 2 ou 3 fois réussies, le combat s'arrete ... MDR comme disait l'autre... Et c'est pareil pour tout les entrainements si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi j'ai mis un petit peu de temps a ce que cela s'arrete mais cela s"arrete bien sinon plus tard tu seras pas oblige de t'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 il me semblait bien aussi vu que l'entrainement coup final s'achevait je savais que celui là aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant