Aller au contenu

COD 4 Patch Avec XDVDMulleter ?

HarDCoregamer47

Messages recommandés

NON je n'ai pas cette fenêtre... :non: JE vais pas te dire oui si j'ai pas ça .......:fou:

Sinon j'aurai pas posté !

Donc, tu n'as pas inséré le SS.BIN, c'est pour cela que ton ISO est foireuse...

Insère les et la vie sera plus simple !

Si cela continue, soit tu refait complétement ton ISO avec XBox Backups Creator qui extrait tout automatiquement, soit tu reprends juste le SS.BIN...

Bah avec le lecteur DVD du PC mon coco, mais ça marche pas pour XDVDMULLETER, les derniers jeux récents, ensuite pour XBOX CREATOR BACKUP, là bien sûr oui, faut le brancher le lecteur, car je ne connaissais pas ce logiciel, c'est tout ^^

Encore un qui a tout compris... La copie de copie peut effectivement se faire avec un lecteur/graveur PC quelconque mais pas à partir d'un original sinon on se ferait pas chi*** avec un lecteur flashé :pff:

Encore un qui a tout compris... La copie de copie peut effectivement se faire avec un lecteur/graveur PC quelconque mais pas à partir d'un original sinon on se ferait pas chi*** avec un lecteur flashé :pff:
HUm ? Qu'est-ce que t'essaye de me dire par là ? Que on peut pas, mais juste avec une copie d'une copie ? Illogique en soit, et en + je mens pour toi, alors que j'ai réussi à en faire 4 avec des ORIGINAUX.... Donc dis pas n'importe quoi stp ! :lol:

Après pour des jeux plus récents....

Mais pas de me dire le contraire de ce que j'ai fais et réussi stp.... T'as déja fais une copie d'un ORIGINAL au moins ? Parce que bon là ......

C'est toi qui dis n'importe quoi !!! Si tu n'arrive pas à comprendre ce que veut dire "copie d'une copie" (ou backup d'un backup) va sur GX Mod et ils vont te l'expliquer d'un petit coup de ban car il s'agit tout simplement de une copie de son backup (ce qui est interdit par ailleurs car on n'a le droit qu'a UNE copie de sauvegarde). Et c'est ce que tu fais là vu que tu n'as parlé au début que de ton lecteur PC. Alors avant de prendre les gens pour des c*** tu ferais mieux de te refarder en face. A chaque fois que tu postes et que quelqu'un t'explique quelque chose, ca part en vrille à cause de tes réflexions douteuses...

Après pour des jeux plus récents....

Ce qui veut bien dire que tu l'as téléchargé vu que tu n'as pas utilisé ton lecteur XBox360 flashé !!!! :pff: C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité avec toi ! Sache que même si tu possède l'original, tu n'as aucun droit de le télécharger !

Merci donc pour tes interventions inutiles qui feront date dans les anals de Metagames...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages