Aller au contenu

COD 4 Patch Avec XDVDMulleter ?

HarDCoregamer47

Messages recommandés

Salut ! Par apport à ce jeu, quelqu'un à t-il réussi a avoir avec XDVDMulleter à rendre l'ISO clean ? Existe t-il une MAJ plus récente que le 10 Beta ( j'ai pas trouvé moi en tout cas) Car celui çi me pose problème, il le reconnaît pas dans la liste de données ....:pff:

Donc si plusieurs ont pu le patcher ou faire d'une façon, pour le faire fonctionner par la suite merci de m'informer, je vous remercie par avance !

Bye @+ :jap:

J'insère la vidéo, extraite précédemment, ça me marque : "This video file does not match the data in the PFI !" :/ Donc bon.... Je peux même pas extraire le SS.BIn, grrr.................

En partant de la case du haut, j'ai : VIDEO PARTITION PRESENT (COCHE), VIDEO DATA PRESENT (NON COCHE), SECURITY SECTOR PRESENT (NON COCHE), PFI PRESENT (COCHE), DMI (NON COCHE), RANDOM PADDING (COCHE), IXTREM COMPATIBLE (NON COCHE) Et impossible de les cochées toutes avec ce jeu, puisque qu'il ne reconnait pas dans sa base de données ou le .ini qui est incorrect ......

Non au moment ou j'insère la vidéo, extraite précédemment, ça me marque : "This video file does not match the data in the PFI !" :/ Donc bon.... Je peux même pas extraire le SS.BIn rien quoi, grrr.................

Si tu lis pas ce que je marque aussi...

réponds "oui" pour utiliser le SS.BIN pour corriger la vidéo

Il te demandera si tu veux utiliser le SS.BIN déjà inséré par calculer la vidéo, tu réponds oui sinon il te demandera la vidéo... Donc, clique sur oui !

J'ai lu ce que tu as marqué, mais je peux pas puisque qu'il m'ouvre une fenêtre, pour insérer la vidéo, donc à part l'extraire avant , je ne vois pas, par apport à ce que tu me dis, autre chose.....Y'a juste que si j'insére la vidéo j'ai ça : "This video file does not match the data in the PFI !"

Donc soit, il me faut une autre version, ou alors ma copie qui est mal faite, mais je pense pas que ce dernier soit cela.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages