olivj Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, je viens de créer une batterie pando à l'aide d'une psp fat. la manip s'est bien passée. cependant une fois le memory stick magic et la batterie pando installée dans une slim, la console s'allume mais seul un écan noir apparait, rien ne se lance. Est ce que quelqu'un connaitrait ce problème? PS: désolé si la question a déjà été posée dans le passé, j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Dans un tuto je sais plus lequelle c'est marqué ce que tu dois faire. En faite ta pandora marche mais l'ecran ne s'affiche pas et tu dosi faire ca a l'aveuglette. De memoire je te dis qu'il faut appuyé sur croix sans toucher aux bouton de direction et ca lance le flash mais attend confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben prend pas de risque.Avec la derniere version de pandora sa s affiche sur la PSP SLIM Donc refais ton kit pandora avec la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivj Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Une précision, la batterie pando a été créer avec la batterie de la psp fat. ca a peut être un lien. Peut être qu'elle aurait du être faite avec la batterie de la slim. Je crois avoir utilisé la dernière version pour la création des batterie pando, le tutorail en question s'appele Debriqueur_Universelle_pour_PSP FAT_et_SLIM_&_LITE_v3.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est bon pour la batteire (faut utiliser une batterie de psp FAT). Je crois que la dernier version c'est despertar del centimerio v3 un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai downgradé une psp slim hier , et l'écran s'est affiché . J'ai utilisé ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC Je sais que l'on a tous sur meta , etc... Mais je préfère pour ma part les tutos imagés de pspgen. ( mais pour le reste , met@ nique tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 on as mieu sur upsp! Installation de l'Ultra Pandora Installeur v1 on est pas partenair pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivj Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci a tous pour vos reponses Au final j'ai changé la slim contre une fat, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bof , c'est facile sur la slim aussi ... Y'aurais du garder la slim , m'enfin ce n'est que mon avis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant