Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah a priori non.... sinon si elle te claque avant les 1 ans fais jouer la garantie.. ou mieux tu la revends au bout de 6 mois comme ca tu a s une console sous garantie tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 sympas l'idee de la revendre au bout de 6 mois mais comme je me suis repris une ps2 juste parcequ'elle etait en silver (et aussi parceque ffX2 est sortit) j'ai trop envie de la garder j'attend de finir ffX2 et apres je vais tester mon lecteur avec un film sur dvdrw. et s'il crame j'utiliserai la garantie merci pour vos reponses a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut, pour la V10... j'ai pu remarquer sur les ps2 noir (pas les silver) que à l'arrière il y a SCPH 50004 a ( le "a" est minuscule) mais a chaque fois c'etait une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant