Alino Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous je vend mes deux jeux qui son resistance + motorstorm , les jeux sont casiment neuf ils ont meme pas 1mois aucune rayures rien !!! je suis sur paris . prix 25e chacun ou 40e les 2 !! possibliter echange contre des jeux commme call of duty 4 oi assassin screed + money de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut , je suis sur paris. envoi moi un mail doudoutoudou@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up !!!!!! jeux magnifik tjrs a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 upppppppppppp les 2 pour 40e sur paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant