dirz59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, je vends mon jeu ps3 Oblivion état nickel (boite+jeu+notice+carte du monde) pour 40€, de préférence en main propre sur la région de Lille. J'accepte également un échange : le jeu + 25€ contre : PES 2008 ou Call of Duty 4. Contactez moi pour les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut ! Je suis interessé ! et je suis du chnord ! ^^ sinon j'ai à l'échange "The Eye Of Judgment" si ca te botte ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirz59 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, the eye of judgment ne m'interesse pas, mais merci de proposer. Si Oblivion t'interesse pour 40€, contactes moi par mp pour me fixer un lieu et une date pour un rdv. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirz59 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Plus intéressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant