dogjack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour a tous ,j'ai besoin d'aide pour flasher ma xbox360:jap: Je viens d'acquerir un kit connectivity (team executer v1)pour brancher mon lecteur hitachi a mon pc afin de pouvoir le flasher et je me demander si je pouvais utiliser la methode de flashage avec l'utulitaire BIRDY car ca a l'air beaucoup plus simple que celle version DOS. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairé a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 alors personne n'a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je préfère toolbox pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mon lecteur et un v 78kf est je voulais savoir si je peux le faire (flash)avec le connectivity kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu sais,tu n'est pas obliger de flasher avec le Connectuvity Kit juste avec le cd live ou le pontage sa marchera je viens de flasher un lecteur Hitachi 47D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui mais pour le v 78 kf et se qu'il faut que j'active le mode debug sur le connectivity kit puisque apparament pour mettre le lecteur en mode debug il faut juste slax v2 et pas de pontage (suis je clair dans ce que j'essaie d'expliquer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas besoin d'activer le mode b avec ton ck puisque tu passes par le slax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ok donc je branche le connectivity kit sans le mode debug au pc puis je demarre le pc avec le cd slax v2 en boot puis je suis le tuto si je comprend bien (ci c'est ca alors j'ai tout compris je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Exactement Le seul moyen de passer un hitachi 78k en Mode B, c'est le slax ! Ensuite, tu doit utiliser 360 firmware toolbox pour un 78, le birdy n'étant pas conçu pour ce lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponse precise car maintenant je suis sur de moi et je vais me lancer ,je vous tiens au courant pour le flashage.Vive metagames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant