HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut moos64, en fait mon lecteur est bien reconnu dans ma carte mère, mais une fois que je fais la manip sous DOS en AUTO pour flasher, mon statut tourne toujours et j'ai pas le statut "0x73" comme indiquer dans les tutos ^^ Alors me suis dis, peut être que avec ma carte PCI SATA, ça devrait marcher, car c'est bizarre quand j'ai flasher mon lecteur HITACHI avec ma carte mère qui est, une GUGABYTE , elle l'avait bien reconnu, Hein !! Bon merci quand même je testerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 moi j'ai passé la journée a flashé le mien , et la solution c qu'il faut débranchee les nappe IDE de vos carte mere et apres y a plus de souci ,, tous marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Salut smojojoe, quand tu dis toutes les nappes IDE, tu veux parler des lecteurs et DD ? EN fait j'ai pas encore testé sans debrancher les nappes etc, donc peut être c'est la solution toue bête ^^ Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 oui voilla quand tu est sous dos tu débranche bon moi je prefere flashé avec un lecteur disquette normal donc il y avais que sa de branché, mai sinon rien même pas mes dd en sata et apres ma carte pci sata a tous repéré du 1er coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 T'avais laissé quoi de branché car j'ai pas trop suivi là ! Tu laisse en gros ta carte PCI/SATA et c'est tout non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 moi le lecteur 360 sur la carte pci et le lecteur disquette, tous le reste était débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 OK merci ^^ Edit: BOn en fait ça venait de mes périphériques qui n'étaient pas débranchés ! J'ai tout débranché et ça reconnait impecc, aussi bien avec ma carte mère que ma carte PCI/SATA 6421 ! ^^ Donc pour le flash j'ai presque fini, tout marchait bien sinon ^^ Merci encore Je vous tiens au courant de mon succès ou pas ! A+ Edit: POur info j'ai réussi avec succès le FLASH de mon lecteur BENQ cet aprem-midi Merci encore pour les tutos dispos ici, et un grand merci pour les créateurs et développeurs des logiciels.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant