Aller au contenu

Problème flash Benq


Romento

Messages recommandés

Salut à tous. Je vien de m'inscrir et je voudrai flasher ma xbox 360 lecteur benq VAD6038.

J'ai télécharg dosflash, Benq ixtreme v1.1_rev2 et firmtool inclu dedan.

J'ai bien suivi le tuto je tape "dosflash" je répond "Y" mais quand j'étein et rallume ma console rien ne se passe... J'ai essayé plusieurs fois et avec d'autre dosflash sa marche pas. :triste:

 

Ma config:

Carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe

Chipset NVIDIA nForce2

 

Si vous avez une idée, si je me suis tromper a un moment, si j'ai oublier quelque chose ou alors si vous avez un solution? je vous en remerci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un problème de chipset. Pour les chipset autres que VIA 6421 il te faut faire un pontage sur la carte mère de ton lecteur (ça a était osculté sur le tuto malheureusement) mais une carte SATA VIA 6421 coute à peine 15€ donc bon, c'est pas trop cher payé pour pouvoir flashé en toute tranquilité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Alors celui qui lui a conseillé de prendre une carte PCI SATA VIA c'est moi.

J'ai effectué le flash d'un BenQ il y a 2 semaines sur la même carte mère et mon lecteur n'a jamais été reconnu par cette dernière quand je le raccordais directement sur ses ports SATA. Heureusement quand j'avais flashé mon lecteur je m'étais procuré une carte VIA 6421, je l'ais donc mis sur mon PC (ASUS A7N8X E-DELUXE), port PCI 1 et le lecteur sur le port SATA 1 et en moins de 15 minutes le lecteur était flashé.

Ne cherche pas de solution miracle Romento, le chip Nforce 2 est trop vieux, passe par la carte PCI que nous te conseillons.

@+++

 

[edite] : Romento, ta signature me rappelle étrangement quelque chose... ^^ (Tu peux la laisser, ya pô d'soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp HarDCoregamer47, tu répond tout seul à ta derniere question, pis ta pas trop le choix non plus ^^' donc oui PCI SATA 6421.

 

Romento, comme tout le monde, je te conseil de t'en acheter une ( pci sata ) , j'avais un chipset incompatible, j'ai essayé avec la carte pci et hop, vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...