olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 A vote aussi et aussi celle pour avoir les vibrations avec la DS3 [edit] j'avias pas fait la maj désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lol olafe les vibrations y sont déja mais c'est bien d'essayer d'avoir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, je viens de signé a l'instant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lol olafe les vibrations y sont déja mais c'est bien d'essayer d'avoir mieux A oui je viens de tester y a pas de vibration avec motorstrome ce qui serai normal lors du dernier patch la ds3 n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 A oui je viens de tester y a pas de vibration avec motorstrome ce qui serai normal lors du dernier patch la ds3 n'existait pas. ya une mise à jour depuis quelques temps qui active les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 merci bad je viens de la faire, en me reveillant ce matin avant de voir ta réponse, je me suis dis n'y a t il pas une maj pour les vibration et bien oui mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut a tous, Je viens de voter, j adore ce jeux, mais le multi en splitte manque vraiment. Je suis pas programmeur, mais je suppose que c est bien plus difficile a ajouter que le time attack, qui a ete ajoute il y a qques mois. Le framerate en prend un coup, sans parler du fait que les parcours sont multiples dans motorstorm, ce qui pourrait pser des probleme de visibilite en ecran splitte Enfin bon, je vais pas etre oiseau de mauvaise augure, j aimerais bien que ca marche, c est clair Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Olafe c'est la mise a jour 3.0 qui intégre les vibration et ca fait un ptit moment qu'elle est sortie;) La DS3 n'etait meme pas encore dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai vue merci, ça faisait un moment que j'avais plus joué a motorstorm, maintenant tous est bon ça vibre super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je trouve que c'est carrément un autre jeu avec les vibrations c'est franchement le truc que je reproche à sony pour la PS3 m'enfin, maintenant c'est réglé reste plus que ces foutus loadings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant