olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oui les loading plus court et le multi offline en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut J ai pas encore la DualShock 3, donc pas de vibrations chez moi. J adore ce jeu, mais une autre option que j aimerais bien, ce sont les championnats online, parce que faire course apres course, c est fun, mais chiant a la longue On pourrait faire des championnat, par exemple 5 ou 6 courses, avec classement, comme en F1, ou plus pres de nous, sur Trackmania. @+ Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 le bleme de se jeu c'est que tu peux pas créer de salon pour inviter que tes pote dessus donc difficile de faire venir ceux que tu veux sur le meme salon Ou alors on m'aurait menti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 On peut arrêter d'espérer pour le mode multi/offline de motorstorm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oui, y'a le 2 qui sort fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Y'a aussi "Motorstorm Complete" qui sort au Japon le 22 mai Je n'ai pas chercher les details, mais je suis quasiment sur que c'est le meme jeu avec tout les patch, maps (enfin les DLC) en un reunis, avec peut etre quelques contenues exclusifs au pack. Enfin bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant