Aller au contenu

jeux en reseau sur la wii

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

un collègue ma prêter ca WII dans le weekend je me suis éclaté comme un dingue mais je ne suis pas arrivais a la connecter au net impossible d'établir une connection avec ma freebox v4 et mon routeur linksys ?

j'aurai une petite question aussi sur les jeux en réseau existe t'il des jeux ou l'on peut jouer en coop avec un collègue ? sur xbox ca envoyer sévère :drink:

merci

Salut!

Dans les jeux jouables en réseau tu as :

Endless Ocean

Mario Strikers Charged Football

Pokémon Revolution

Les jeux EA Sports (FIFA, NBA LIVE, MADDEN)

Pour le moment je crois que c'est tout mais prochainement tu auras Medal of Honor Heroes 2.

Sinon tu as des jeux qui utilisent des fonctions internet comme se placer dans une liste de records, envoyer des niveaux éditer. Je pense notamment à :

Mario & Sonic aux JO

Eledees

...

Bref comme tu peux le voir, les jeux Wii online c'est pas encore ça mais ça arrive petit à petit.

Pour ton problème de connection il faut savoir que seul le WEP (et non le WPA) permet la connection. Il suffit, en tous cas pour moi, de mettre la clé WEP dans ta Wii et te configurer ton firewall je pense. Après ça roule!

Si c'est pas ça alors je ne peux pas vraiment t'aider, désolé!

Oui le net arrive tout doucement sur la Wii mais quand ça va etre au point Aie Aie Aie Déjà mario en ligne Super j'ai joué qu'a celui là sur le net avec des bon potes ça marche impec et puis pour ma Ds j'ai jamais reussi a la connecté je sais pas pourquoi d'ailleur je vais commencé à me penché la dessus :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M