RídLëY Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, Avec mon frère, on a envie d'investir dans un noveau PC spécialement conçu pour les jeux et on aurait voulu avoir quelques conseils avant de se lancer dans les achats: -Au niveau de la carte graphique, est-il + interessant d'investir dans une bonne vieille 8800 GTX 768Mo, dans une nouvelle 8800 GT 512Mo ou encore, d'attendre la nouvelle 8800 GTS 512 Mo qui devrait sortir vers noel? -A propos du SLI, est-ce que c'est possible de mettre 2 carte graphiques différentes en SLI? Comme une GT avec une GTX ou est-ce qu'il faut 2 cartes identiques? -Et au niveau du proc, j'hésitais entre un Dual Core E6750 et un core Quad. Vous me conseillez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 -Si ta config est pas urgente, attend la GTS V2 sinon ba prend toi une 8800GT elle estlegerement en dessous de la GTX mais est nettement moin cher. -Poru le SlI il faut 2 CG identiques. -SI t'as le budjet prend un Quad mais un C2D ca tient plus que bien la route donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour le SLI il faut une CM compatible ... et 2 GPU identiques Mais preferes la 8800GTS v2 512MB qui va bientot sortir car les CM intel sont beaucoup plus stables a mon gout. Entre un E6750 et un Q6600 ya pas a hesiter >> Q6600, mais entre un E6850 et un Q6600 pour le jeu ... faut vouar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant