Aller au contenu

Problème Xbox 4 leds puis 3


totoyokoyo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Voilà j'ai démonté une xbox car il y avait un soucis avec 3 leds qui clignotent.

 

Une fois démontée, rien d'apparent, j'ai pu lire les quelques tutos mis sur ce forum mais je ne parvient pas à tenter une expérience et tenter une réparation, n'ayant pas vraiment localisé le souci.

 

Xbox ouverte, lecteur dvd déconnecté, je branche la xbox sur le secteur sans l'affichage. A la mise sous tension, j'ai les 4 leds signe que je n'ai pas d'affichage, jusque là normal puis après juste 3 leds reste clignoté et ceux après 10 secondes d'allumage de la console. Donc je veux bien changer les pâtes thermique et tout mais j'aurais voulu plus localisé ma panne :).

 

Voilà merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur tout vous dire c'est une connaissance de travail qui me l'a confier pour voir si je pouvais la réparer.

 

Le code erreur, je l'aurais demain je pense.

 

Ensuite en ce qui concerne le freeze je peux pas dire.

 

Tout ce que je sais c'est surtout ce que je vois en fait à l'allumage à vide de la Xbox.

 

Merci pour votre rapidité :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code gagnant est le code erreur 0110, tada ^^.

 

 

Bon donc voilà, a ce que j'ai pu voir, la panne peut se situer a 3 endroits différents.

 

J'ai remonté la xbox, et l'erreur n'apparaissait plus, ca a durer 5 minutes, j'ai débrancher rebrancher et l'erreur est revenue, sniff...

 

 

@ plus merci si vous avez d'autres idées :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...