Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut ca vous dirais de faire voir votre collection de consoles et jeux en photo ? ca pourrait etre sympa ! je sens que yen a vous nous faire baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah oui tien...... t es pas bien toi !! le lieutenant sarko veille......... ( meme si on a rien a se reprocher,il veille quand meme!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sarkozy et sa villa a Mantes-la-jolie........avec un bo TAG dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ta rien a te repprocher ? ah bon ? ben pkoi tu veux pas mettre ta collection alors ? c nawak ton attitude mec, au lieu de laisser des msg comme ca tu ferais mieux de tastenir je parlais de collection legale comme des jeux game gear ou game boy ou ta PS2 en photo tu sais c sympa de matter ca avec ton msg la c clair que tes grillé a 30km que tu backups des jeux que tu na pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 en meme tps t'attends pas a ce que bcp de monde mette des photos,snocyr a raison...mais toi te genes pas,mets la tienne,ca incitera peut etre les autres a mettre la leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 jai pas de numerique sinon je laurai fait jai ma PS2 avec mon home cinéma ma mega drive avec sonic et tout et ma NES avec son pistolet je suis pas daccord avec toi, sur HFR pas mal de gens ont fait ca et ca a donné un topic super marrant apres je sais quil a raison en parti mais quil ai lintelligence de rien dire ca sera peut etre mieux pour metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tu as de la chance que je n'ai pas d'apareil photo . tu aurais pleure d'envie car j'ai beaucoup plus qu'une ps2, megadrive et nes . mais alors vraiment beaucoup plus . je dois avoir tous ce qui est sortit en france depuis la telescore (acheter en 1976 beaucoup d'entre vous n'etait pas ne ) et pas mal de console jamais sortit officiellement ici (toute la game nec , gp32 , wondersawn , ...) mais ma prefere de toute c'est de loin ma neogeo cartouche voila une vrai collection , et j'en connais des pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant