jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu peut test de forcer l'installation des drivers Ralink RT61 generiques si tu veux egalement ... http://thejack2.free.fr/RalinkRT61driver.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 YEAH!!!!!!!!!!!!!!!! Sa remarche normalement maintenant!!!!!!!!!!!!! J'ai tout simplement tout remis à zero!!!!!!!! Et je n'ai pas démarrer Kaspersky au démarrage du pc. J'ai encore un ptit problème avec le SSID. Quand je ne veux pas diffuser mon SSID, je n'arrive pas à me connecter. Comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu es avec le gestionnaire LinkSys ? Pour se connecter sans SSID faut créer le profil avant la connexion stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Non je ne suis pas avec le gestionnaire de linksys, celui de Windows. Quand j'avais le gestionnaire de linksys, j'arrivais à me connecter en cachant mon SSID. Mais avec celui de windows, je n'arrive pas. Gestionnaire du réseau Windows: Est-ce bien configuré???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca m'en a l'air oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Alors maintenant si je dis à mon routeur de ne pas diffuser le SSID, sa va marché??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si tu as un profil qui correspond a un AP non repertorié et que tu demande a ton PC de se connecter dessus ça devrait fonctionner oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci jack sa marche.... mais sa va long à se connecter quand je ne diffuse pas le SSID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui le temps de detection de l'AP peut prendre un certain temps quand celui ci signale pas sa position ... Ca peut s'améliorer un chouille niveau temps de connexion si tu ne laisses pas le DHCP mais utilises des IP fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Il y a 5 minutes, j'ai allumé mon pc. Et sa ne marchait plus. Donc j'ai remis la diffusion du SSID. Pour l'instant je laisse comme sa, parce que sa m'énerve. De toute façon mon réseau est crypté et en plus il y a un filtrage d'adresse MAC, donc personne peut se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant