Aller au contenu

Clavier PS3 ... ou pas ??


DazZ

Messages recommandés

Ben le dinovo edge il est tellement fin qu'il se glisse dans un tiroir :D

 

Bon un grand tiroir mais pas très haut ><

 

Pour les clavier de PDA j'en ai aucune idée :(

 

Vous savez c'est juste en faite quand j'ai plus d'oreillette et qu'il faut parler enfin poster des réponses , chez chiant avec la manette (ou envoyer des mesage psn)

C'est pas pour jouer.

Jvais aller voir un peui les prix puis jvais me lancer on verra bien ;)

 

EDIT : sa coute la peau des fesses en plus apparement il faut un driver donc jpense que c'est cuit ..... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ce topic au goût du jour parce que j'ai encore des questions sans réponses sur le Logitech Cordless Mediaboard...

 

1. Je voudrais savoir si le clavier est compatible in-game (non pas pour jouer mais dans tout ce qui est de taper du texte)

 

2. J'ai un pc portable équipé du bluetooth et je voudrais savoir s'il est compatible (apparement oui) mais est-ce que le touchpad fontionne également ?

 

3. Y a t'il possibilité de connecter le clavier sur le pc et sur la ps3 sans les synchroniser à chaque fois ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec mon clavier Logitech Mediaboard Pro, je l'ai reçu ce matin, je met les piles, je l'allume, la diode en haut a droite clignote, j'allume ma console, et je n'arrive pas à faire reconnaitre le clavier par ma console, je précise mon clavier est en qwery il vient d'angleterre, je sais pas si ca change quelque chose mais je pense pas, le bluetooth est partout pareil non ?

 

C'est bon, je n'avais pas vu le bouton reset derrière le clavier, il fonctionne parfaitement maintenant :)

Modifié par pra7z0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...