mastoc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut a tous. Moi j'ai acheté le dino edge et marche nickel avec la ps3 mais le prob c'est que j'aimerais que le clavier soit compatible dans les jeux mais elas il n'y a pas beaucoup de jeu qui prennent le clavier souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour ceux qui galèrent un peu sur les FPS au pad XCMLive vient de dévoiler le XFPS Rateup, leur nouvel adaptateur souris et clavier destiné à la Playstation 3 et qui sera très utile aux fans de FPS qui boude la manette de Sony. Le Rateup a surtout la particularité d'être compatible avec toutes les PS3 du monde. Il est aussi possible de régler les boutons du clavier ainsi que la précision et la sensibilité de la souris. Et alors que seulement certains jeux supportent l'utilisation d'un clavier et d'une souris (commeUnreal Tournament III), il n'est pas garanti que tous les futurs FPS proposent cela, d'où l'intérêt de XFPS Rateup. Spécifications : • Compatible avec tous les jeux PS3. • Compatible avec toutes les Playstation 3 du monde (NTSC/US , PAL, NTSC/JAP). • Possibilité de régler les boutons du clavier. • Compatible avec 95% des souris et claviers. • Haute sensibilité, précision et souplesse. • Construit avec Turbo (Auto Fire). • 16 niveaux de réglage de sensibilité X et Y pour la souris. Les rumeurs font état d'une sortie le 20 Février pour environ 100$ sur le site officiel de XCMLive... Source: http://www.ultimateps3.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ca a l'air super pratique mais le prix ça calme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 nan mais ca va devenir un handicap pour ceux qui jouent à la manette ! Si on sait po jouer aux fps à la manette, ben on joue po aux fps !!!! et l'auto fire pour les flingues au coup par coup qui vont devenir automatique.... pfffftttttt !!!! HEUREUSEMENT que le prix calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Quel sont les jeux compatible avec clavier souris SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il y a UT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est tout ya rien d'autre? quel domage esperon qu'il en sortent d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 esperons pas oui, je dirais... sinon va encore falloir trinquer pourun clavier et une souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Et a votre avis , est ce que les petits claviers pour PDA bluethooth, sont compatible avec notre PS3 ??? Car j'aimerai un petit que je peux vite fait ranger dans la table basse et qui ne prend donc pas de place . Sinon j'avais penser a un clavier flexible en bluethooth mais apparement sa n'existe pas ... A votre avis ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est tout ya rien d'autre? quel domage esperon qu'il en sortent d'autres. Bah c'est tout ce que je sais, y'en a peut être d'autres, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant