bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 A votre avis ??? merci les claviers bluetooth pour PC sont compatibles y a de grandes chances que ceux pour PDA le soient également ... mmais mieux vaut faire un test avant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 les claviers bluetooth pour PC sont compatibles y a de grandes chances que ceux pour PDA le soient également ... mmais mieux vaut faire un test avant !! Oui c'est pour cela que je demande car si j'achete et que sa va pas ... Quelqu'un a deja essayer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben le dinovo edge il est tellement fin qu'il se glisse dans un tiroir Bon un grand tiroir mais pas très haut >< Pour les clavier de PDA j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben le dinovo edge il est tellement fin qu'il se glisse dans un tiroir Bon un grand tiroir mais pas très haut >< Pour les clavier de PDA j'en ai aucune idée Vous savez c'est juste en faite quand j'ai plus d'oreillette et qu'il faut parler enfin poster des réponses , chez chiant avec la manette (ou envoyer des mesage psn) C'est pas pour jouer. Jvais aller voir un peui les prix puis jvais me lancer on verra bien EDIT : sa coute la peau des fesses en plus apparement il faut un driver donc jpense que c'est cuit ..... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je remets ce topic au goût du jour parce que j'ai encore des questions sans réponses sur le Logitech Cordless Mediaboard... 1. Je voudrais savoir si le clavier est compatible in-game (non pas pour jouer mais dans tout ce qui est de taper du texte) 2. J'ai un pc portable équipé du bluetooth et je voudrais savoir s'il est compatible (apparement oui) mais est-ce que le touchpad fontionne également ? 3. Y a t'il possibilité de connecter le clavier sur le pc et sur la ps3 sans les synchroniser à chaque fois ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 1. oui 2. oui 3. non (ou alors j'ai pas encore trouvé le moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok merci jaycounet mais dis moi... On parle bien de Cordless Mediaboard ? Pas du DiNovo Edge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pour ma part du Cordless Mediaboard Pro Achat Logitech Cordless MediaBoard Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) j'ai un petit problème avec mon clavier Logitech Mediaboard Pro, je l'ai reçu ce matin, je met les piles, je l'allume, la diode en haut a droite clignote, j'allume ma console, et je n'arrive pas à faire reconnaitre le clavier par ma console, je précise mon clavier est en qwery il vient d'angleterre, je sais pas si ca change quelque chose mais je pense pas, le bluetooth est partout pareil non ? C'est bon, je n'avais pas vu le bouton reset derrière le clavier, il fonctionne parfaitement maintenant Modifié le 11 juin 2008 par pra7z0r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant