yaya69230 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jaycounet : faut le brancher sur un récepteur le mediaboard pro ? Et est-ce que la souris marche bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 non non pas de recepteur tout en bluetooth via le systeme ps3 et dans linux pareil tout marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok merci de la réponse , donc ça se passe comment ? On va dans "enregistrer un périphérique bluetooth " , ça détecte le clavier , et ça marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhenaton Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 hello, Et avec le clavier connecté en Bluetooth sur la ps3, peut-on toujours utiliser une oreillette pour le vocal ? car je sais que la ps3 ne gère q'une oreillette BL à la fois. Mais peut elle gérer plusieurs accessoires Bluetooth différents en même temps ? d'avance merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ha ben en voilà une bonne question. Si c'est la cas, mon clavier dinovo edge necessitant un dongle sur le port USB pourrait tirer avantage de cet inconvénient A voir avec jaycounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai pas d'oreillette mais d'apres ce que je vois sur le systeme ps3 on peut mettre les 2 en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 hello, Et avec le clavier connecté en Bluetooth sur la ps3, peut-on toujours utiliser une oreillette pour le vocal ? car je sais que la ps3 ne gère q'une oreillette BL à la fois. Mais peut elle gérer plusieurs accessoires Bluetooth différents en même temps ? d'avance merci ++ Oui je pense que tu peu te servir de tout ces appareil à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et a votre avis , est ce que les petits claviers pour PDA bluethooth, sont compatible avec notre PS3 ??? Car j'aimerai un petit que je peux vite fait ranger dans la table basse et qui ne prend donc pas de place . Sinon j'avais penser a un clavier flexible en bluethooth mais apparement sa n'existe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 www.lesarnaques.com :: Voir le sujet - [neox.fr] n°06012172 : 24/48h, 11 jours que j'attends ! Toujours rien. Résultat : n'achetez pas chez neox.fr J'attend, j'attend...14 jours au lieu de 24h... Et c'est pas fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je confirme que le logitech mediaboard pro fonctionne parfaitement sur PC en plus de la PS3 et de linux sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant