jaycounet Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 la version pro et j'ai payé la version pro 53 € aucunes idées des differences si il est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 53 le pro ? Tu pourrais me passer le site pleaz ? Parce que c'est le même prix que le "normale" , et en noir il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 56€ moi ! Mais je l'attend toujours. C'est trop la merde la, j'écris au clavier virtuel (je click sur des lettres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si je ne m'abuse, la différence c'est que le NON PRO est équipé d'une clé usb qui fait emeteur/récepteur, alors que le PRO non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon un petit topo sur lXMB parfait sur linux parfait avec un kernel superieur à 2.6.16-20070425 sous yellow dog sinon le touchpad ne fonctionne pas et sur le PC je l'ai parainer mais pas encore faire de test pour voir si cela fonctionné il me la reconnu c'est deja un bon debut j'epsere que sur mon portable ca va pas deranger j'ai pas pu faire plus de test ( ma nana a failli tapper une crise ) voila petit message via clavier mediaboard pro (sublime en passant fin et leger noir parfait) et via linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et pour info je l'ai acheté ici prix defiant toute concurence : Achat Logitech Cordless MediaBoard Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Aller, dresse ton zizi Dazzounet, il marche à merveille sur PS3 (le EDGE) Joyeux Noel Yahooooooooooooooooooo Nomdidiou je l'ai reçu hier mais c'est mon cadeau de No yel, je peux pas le tester Tain je rage ... Merci ZeroDegre pour l'info, tu m'as empecher de me morfondre sur l'interet général de mon achat Edit : faut utiliser le recepteur USB sur un des ports de la PS3, ca marche pas en natif. Pour ça mon zizi se dresse un peu moins haut que d'habitude mais c'est déjà très bien En plus on est pas à l'abri d'une MAJ de FW permettant d'éviter de brancher le dongle sur la ps3 Merci à tous pour vos participations, je suis sontent que ce topic ai servi à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 vous parlez de quel clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Et ouais mec la classe mondiale Vous comprenez pourquoi je revend mes jeux maintenant => faut être qu'à moitié fini pour mettre 150€ dans un clavier, hein Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 clair toc toc dans votre tetes les gars le mediaboard est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant