jaycounet Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouep je vous dirais ça mon pc fait bluetooth aussi. faut que je le teste sous linux YDL aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool Ya ZeroDegre qui devrait me faire le test du Dinovo Edge sur PS3 d'ici quelques jours si il trouve le temps J'aurais bientôt toutes mes réponses, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors jaycounet, ces tests ? ça marche sur un PC avec un dongle Blutooth ? Concluant ? J'aimerais m'offrir un des 2 pour noel, j'attend vos conclusions cher messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pas reçu encore croisons les doigts pour lundi les joies des commandes sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai commander le Logitech cordless mediaboard pro noir. Pas reçu ! Je devais le recevoir depuis 8 jours et rien. D'ailleur je vais pas lacher l'affaire : remboursement de frai de port. J'espère qu'il est compatible sur PC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 en cours de livraison reception demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'espère qu'il est compatible sur PC non ? Ben justement c'est la question qu'on se pose depuis le début du topic Le premier qui reçoit nous dit ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Clavier Logitech Cordless Mediaboard - Dossier Ici ils disent qu'il est compatible PC ( la version normale , mais c'est assurément la même chose pour la pro je pense ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je viens de le recevoir en fait alors je fais les tests ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On attend ça avec impatience . Au fait t'as la version pro à 80€ ou la version normale à 50? Et quelles sont les différences entre les deux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant