Aller au contenu

Clavier PS3 ... ou pas ??


DazZ

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous :D

 

Voilà, en ces périodes de Noël, les achats sont de rigueur.

 

Je souhaite faire l'acquisition d'un clavier pour ma PS3.

 

Il existe donc un produit correspondant à mon attente principale : sans fil (bluetooth) compatible PS3

 

=> http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/3616&cl=fr,fr

 

 

Mais tant qu'à faire, je me disais, bon diou, mais si j'avais la même chose pour mon PC ça déchirerait sa maman ...

 

Du coup j'en ai chercher un pour PC :

 

http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/192&cl=fr,fr

 

Qu'il est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô :love::love::love:

 

Bon super cher, mais super beau :D

 

Le truc de taille ... c'est qu'il faudrait que j'achète les 2 pour répondre à mes besoins, car ils sont exclusifs dans leur domaine, l'un pour PC l'autre pour PS3 ...

 

Je me demandais si ce n'était pas des claviers encore assez cher pour faire les 2?

Genre pour être compatible PC/PS3 par bluetooth, faut mettre 2000 € ??

 

:cry::cry::cry::cry:

 

 

Je me demandais simplement si quelqu'un avait des infos sur un clavier qui ferait les 2 voili :D

 

Pas par USB evidemment ;)

 

Merci les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on peut brancher un clavier pc sur ps3 normalement ...

 

 

Erreur fatale, je ne veux pas le brancher :D

 

Mais le connecter sans fil :D

 

En gros j'aimerais un truc qui marche avec dongle blutooth sur PC, et avec rien sur la PS3 vu qu'elle intègre la fonction bluetooth ;)

 

D'ailleurs sur le fond je veux bien te croire qu'ils "doivent" être compatibles sur les 2 plateformes, mais vu le prix que ça coute, j'aimerais en être sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que les deux ne seraient pas compatibles PS3 ? Le premier clavier marche sûrement sur pc , et le second sur ps3 ... C'est juste que sur le premier il y a des touches "speciales" ps3 non ? Vu que l'on peut brancher un clavier pc sur ps3 normalement ...

 

+1 y'a de "grandes chances" pour que le clavier PS3 soit compatible PC et inversement

Comme tu dois savoir, Logitech sont présent dans les accessoires pour gamers et ce depuis les casques socom sur ps2.

J'ai acheté du matos logitech (casque double jack+ adaptateur usb) pour pc, la ps3 l'a reconnu sans problème et il marche nickel.

C'est pas comparable et je dis "chance" car ça reste quand même du bluetooth donc à voir.

En tout cas ton avis m'interesserait DazZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Cordless MediaBoard Pro remplace tout simplement l'ancien clavier usb pour ps3 (dans la même marque) et donc cette version intègre le BT (tout en gardant l'USB).

 

moi je pense que celui pour ps3 est sur la même base que celui sur PC mais genre avec des fonctions, gadgets, des touches raccourcis, enfin des conneries quoi, pour faciliter la navigation web, xmb, l'envoi de message sur le psn etc...

 

Après si tu fais l'inverse, ben j'pense que c'est comme pour les oreillettes, ou t'as du c*l ou t'en as pas!

 

Mais faut que jack nous dise un mot là dessus car je suis pas trop BT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...