Invité dcaramello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour a tous je voulais juste savoir si lorsque l'on a un ISO US par exemple, si on pouvait le patcher pour le mettre en FR? Si oui comment faire? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu veux changer la langue d'un jeu US en FR? Je ne pense pas que ce soit possible si le jeu ne contient pas de français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Si ton jeu est region free, généralement, il contient la langue FR aussi. Mais sinon, il est impossible de changer les langues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dcaramello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 daccord ok ba merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 si je met ma 360 en anglais ainsi que région Royaume uni, aurai pes 2008 version UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Si ton jeu est region free, généralement, il contient la langue FR aussi. Ca dépend surtout des éditeurs Call of duty 4 par exemple, ca ne se confirme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca dépend surtout des éditeurs Call of duty 4 par exemple, ca ne se confirme pas ! C'est un exemple, pas une certitude. Le meilleur moyen de savoir c'est de consulter la liste de Play Asia ou ma OffLine List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant