jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Adepte de petites soirées entres potes je cherche des jeux funs pour jouer à plusieurs. En fait jhallucine sur le fait que motorstorm, F1 grand prix ou ce genre de jeux l'on ne puisse meme pas jouer a 2. Donc misere je cherche des jeux hors tekken, ou PES - FIFA - NBA ,pour jouer tranquille à la maison avec plusieurs manettes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 call of duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est vrai , mais déjà que c'est "pourri" de splitter un 4/3, alors un 16/9 ... Nan franchement laisse tomber, la ps3 c'est pas une Wii, c'est fait pour jouer l'autiste tout seul dans ton coin sur ta grosse télé point barre ... C'est en fait ma seule et ma plus grande déception au sujet de cette console. Je viens de m'acheter une dualshock 3 ceramic, ben du coup déjà que 2 manettes ça sert pas à grand chose, mais 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est vrai , mais déjà que c'est "pourri" de splitter un 4/3, alors un 16/9 ... Et le split vertical, tu connais ? Non parce que c'est comme ça pour les jeux PS3 sur écran 16/9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai pas précisé hori ou verti , je dis juste que payé tout ça... pour ça ... ben ça vaut pas le coup ... J'achète pas un LCD pour le couper en 2 ... Pour ton information le split vertical n'a pas attendu la ps3 pour exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bah pour certain type de jeu le split est obligatoire donc je comprend pas trop pourquoi vous dites tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Adepte de petites soirées entres potes je cherche des jeux funs pour jouer à plusieurs. En fait jhallucine sur le fait que motorstorm, F1 grand prix ou ce genre de jeux l'on ne puisse meme pas jouer a 2. Donc misere je cherche des jeux hors tekken, ou PES - FIFA - NBA ,pour jouer tranquille à la maison avec plusieurs manettes. Merci d'avance Warhawk bien sûr! tu peux jouer à plusieurs et même à plusieurs online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ba du fps grosso modo ca manque de jeux fun tout ça ils sortent quand mario kart sur PS3 ? ou bomberman enfin voilà zavez raison spa drole la ps3 si c'est pour jouer dans son coin. vivement singstar pour faire chier la voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 vivement singstar pour faire chier la voisine lol A oui dans le genre emmerder le monde avec ses potes, ça doit être faisable avec une PS3 Sinon j'avais zapé, mais les buzz passent nikel sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui et j'ai tester singstar ps2 avec les micro en usb c'est nikel aussi on vera bien jvais pas inviter mes potes tous les jours non plus (meme si ils aimeraient bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant