Aller au contenu

Pour jouer à 2 ou plus


jaycounet

Messages recommandés

:drink:

 

Adepte de petites soirées entres potes je cherche des jeux funs pour jouer à plusieurs.

 

En fait jhallucine sur le fait que motorstorm, F1 grand prix ou ce genre de jeux l'on ne puisse meme pas jouer a 2.

 

Donc misere je cherche des jeux hors tekken, ou PES - FIFA - NBA ,pour jouer tranquille à la maison avec plusieurs manettes.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , mais déjà que c'est "pourri" de splitter un 4/3, alors un 16/9 ...

 

Nan franchement laisse tomber, la ps3 c'est pas une Wii, c'est fait pour jouer l'autiste tout seul dans ton coin sur ta grosse télé point barre ... :snif:

 

C'est en fait ma seule et ma plus grande déception au sujet de cette console.

 

Je viens de m'acheter une dualshock 3 ceramic, ben du coup déjà que 2 manettes ça sert pas à grand chose, mais 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adepte de petites soirées entres potes je cherche des jeux funs pour jouer à plusieurs.

 

En fait jhallucine sur le fait que motorstorm, F1 grand prix ou ce genre de jeux l'on ne puisse meme pas jouer a 2.

 

Donc misere je cherche des jeux hors tekken, ou PES - FIFA - NBA ,pour jouer tranquille à la maison avec plusieurs manettes.

 

Merci d'avance

 

Warhawk bien sûr! tu peux jouer à plusieurs et même à plusieurs online. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...