roh2f Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous , je voudrai savoir si sa c'est possible de patché un jeu gravé pour joué en reseau sans avoir l'original car mon original est bousillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je sais que via le HDD, celà n'est pas possible. Mais si c'est sur un média gravé tu peux. Pour avoir le patch, ils nous faut le titre du jeu. Regarde ici pour tes patches c'est sur ptmg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Plus de détails sur ta console et sur le jeu, ça nous aiderait. Sinon tu as un tuto sur psx-station sur le DNAS (protection online) et pour jouer online sur back-up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, C' est tres simple, il te faut windip et le dnas universel. Donc tu refait l' image de ton jeu,puis tu lance windip et tu patches l' iso avec le dnas universel. Regarde ici: Forum Gueux > ~[tutorial] Netplay Avec Un Back Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 jai fifa 08 gravé ( sans l'original qui est rayé ) , pstwo pucé ( matrix infinity ) alors est-ce bon ou pas de joué en reseau sans l'original ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oui, pour cela il faut patcher le dnas en suivant ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 merci a tous mais maitenant il faut que je reconstitue mon jeu apres l'avoir patché comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu refais un iso de ton backup, tu le patche et tu le regrave.Et tu jette l' ancien backup a la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 n'oublie pas que l'original il marche plus donc il faut que je reconstitue mon iso , tu voi ske jveu dire ou pas ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 et bien a partir du moment ou ton original est illisible, il ne te reste pas 36 solutions, l' une d' elles serait d' emprunter le jeu a un ami qui l' aurait lui aussi en sa possession et l' autre on n' en parlera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant