Aller au contenu

conseil lcd full hd


karinio

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon lcd full hd philips j'ai appelé mon revendeur il vont me le changer mais je vait prendre une autre marque mais voila j'hésite entre deux écrans et j'ai besoin d'avis s'il vous plais c'est urgent merci.voila les écrans SAMSUNG LE 40M87BDX et le SONY KDL-40D3550AEP.merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi au super uper , :lol:

 

Le ecrans sony , sont de meilleures qualite que les samsung ,

qui utilise eux meme une dalle sony.

 

Et puis , tu a une playstation 3 alors cherche pas prend du sony .

 

j'ai la folie du UPage en ce moment :bedo: mais attention avec modération garçon!!! :lol: pas plus de un par jour :D.

On ma dit que c'est l'inverse samsung produit les dalle pour pas mal de constructeur et que c'est l'electronique embarqué qui différe.le truc qui m'inquiéte sur le sony et que je trouve pas de test ou d'avis pour ce modéle donc je sais pas ce qu'il vaut.peut étre qu'il est trop résent et qu'il faut attendre un peu.quelqu'un connait ou pourrai me conseiller pour ce modéle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen cest daller voir dans les magasins, ya pas decran mieu qu'un autre, tout dépend de ta perception, moi par exemple je prefere de loin les plasma lg samsung puis pioneer, alors que nul part sur le net un testeur dira que lg est meilleur que pioneer, et pourtant cest bien mon avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1144665']Le meilleur moyen cest daller voir dans les magasins' date=' ya pas decran mieu qu'un autre, tout dépend de ta perception, moi par exemple je prefere de loin les plasma lg samsung puis pioneer, alors que nul part sur le net un testeur dira que lg est meilleur que pioneer, et pourtant cest bien mon avis ;)[/quote']

 

'[-M[a]X-];

 

Je n'ai rien contre toi , Mais je ne suis pas d'accord ,

Car les vendeurs modifie , Les reglages des Ecran ( Pour mettre en valeurs certain ecran qu'il compte vendre au client pigeon .

Plasma = Image +agreable (mais interdiction de jouer dessus )

LCD ( Samsung Sony Sharp ) Le Trio Gagnant lol .

 

Alors surtout ne suis pas ce conseil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...