Aller au contenu

Configuration PC


microbart

Messages recommandés

CPU : stuveux pas de prob

CM : stuveux m'enfin c'est cher pour ce que tu vas en faire ... une CM en P35 genre P5K quelque chose ou Gigabyte GA-P35 quelque chose feront l'affaire.

RAM : chamva.

CG : :bedo:

HDD : pas di proub.

Alim : ya pareil pour moins cher Corsair 550W CMPSU-550VX : Alimentations : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Ce sont des Seasonic Modulaires :jap:

Boitier : Pour ce que tu dis je veux bien ... mais il fait vachement cheap pour une config de ce genre ... j'aurais preferé des trucs genre

 

Antec NSK 6000 : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

Lian Li PC-7B Plus : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

 

Ecran : Ya les ASUS 19" qui sont pas trop mal et pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jack

pour la carte mère je veux du x38 pour le pci express 2.0 qui ira bien avec la carte graphique à moins qu'il y ai des P35 avec du pci express 2.0 mais j'en ai pas encore vu

en ce qui concerne l'alim je vais regarder sa, c'est vrai que je cherche absolument une modulaire car marre des cables qui trainent pour rien :)

 

et avec tout sa je rentre à peu près dans mon budget de 1000 € HT

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais que sa briderai la carte en pciexpress 1

sinon pour le core quad est ce que sa vaut vraiment le coup car j'ai lu des retours comme quoi sous les jeux sa n'apporterai pas grand chose, et est ce que les core quad sont bien exploiter par windows et les logiciels à l'heure actuelle?

 

 

edit : j'ai regardé un peu tout sa et on s'en tape ouais du pcie 2.0 :D

c'est parti pour du p35 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quad ont un potentiel d'o/c suffisant pour etre l'egal des dual classiques :D

 

Donc même si les progs sont pas optimisés quad tu auras une fluidité de mouvement sur le PC que tu n'auras que rarement avec un dual ... même en ayant des process a fond ton PC continueras a etre fluide.

 

Windows gere tes bien les quad t'inquietes po :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que a partir d'un moment avoir une trop grande frequence ne sert pas a grand chose dans les appli courantes ...

 

Et que le Q6600 a un potentiel d'o/c plus grand (en o/c de base) qu'un E6850 ... vu qu'il part de plus bas :D

 

Le Q6600 amene la fluidité ... suffit d'un chti o/c pour lui amener la performance pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...