malabar Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous et a toute je suis nouveau dans ce site qui est super jai visiter pas mal de truk . Bon voila mon probleme jai une xbox 360 que jai acheter en occasion , je mais mon jeux dans la 360 le jeux tourne trop vite et sa fais trop de bruit jai l'inpression d'asister au vole de a380:grr: et je me suis rendu conte que sa chauffer trop jai demonter la 360 et le proce bien essuyer et jai mis de la pate termique tous vas bien mais la sa chauffe plus mais les 2 ventilo a l'arriere de la 360 tourne beaucoup plus vite + le jeux qui tourne vite:cry: comment faire est ce que c'est normal ou ya t'il un probleme merci beaucoup de votre aide mon lecteur s'est un hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Si tes ventilos s'emballent, ca vient du serrage de tes vis noires (les 8 sous le dessous de la console) Soit trop fort, soit pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut merci pour tes reponse les 8 vis noir sous le proce ces sa il faut pas trop les serrer ou un pti reglage a faire si tu peut men detailler un peut plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Il ne faut pas forcer sur le serrage des vis noires en fait. Généralement, on compte 7 tours et demi, Yoshee confirmera ou m'enverra boulay C'est pour cela qu'il est dit dans les tutos de compter le nombre de tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 merci beaucoup et pour le lecteur qui tourne trop vite ont peut faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 flashé avec un firm qui te permet de choisir ta vitesse de lecture mais le temps de chargement double presque aprés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 flashé avec un firm qui te permet de choisir ta vitesse de lecture mais le temps de chargement double presque aprés.... Sans oublier les problemes de textures manquantes sur certains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut il faut mettre quel firm pour regler la vitesse du lecteur hitachi v46 et comment faut regler la vitesse ? merci beaucoup pour vos response Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 flashé avec un firm qui te permet de choisir ta vitesse de lecture mais le temps de chargement double presque aprés.... ouet mais quelle firm ???? si tu peut détailler, merci... Sans oublier les problemes de textures manquantes sur certains jeux... merci pour vos réponses... Yoshee,je n'est pas saisi [ textures manquantes sur certains jeux] ???? je vient de repasser en version origine hitachi v46 puis encore une foit reflasher avec le new firmware iXtreme 1.2 rev 2 pour lecteur Hitachi.... mais rien a changer mis a part : - Empeche toutes détections presentes et futures des xbox modifié sur le xbox live. - Boot seulement les backups XBOX360 Xtreme Stealth - Boot seulement les backups XBOX1 Xtreme Stealth compatible - Boot les originaux XBOX1 compatible - Boot les originaux XBOX360 une dernière question c'est quoi stealth ??? quel firm pour réglage vitesse ventilo ou lecteur ??? merci..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour vos réponses... Yoshee,je n'est pas saisi [ textures manquantes sur certains jeux] ???? Exemple, sur Forza 2, ils manquent des "parties" sur la route une dernière question c'est quoi stealth ??? C'est pour éviter les bans de microsoft Le backup ressemble à 100 % à un original ! quel firm pour réglage vitesse ventilo ou lecteur ??? Le firmware multispeed n'est pas encore disponible pour les lecteurs Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant