Sh4rk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai de temps à autres l'erreur de deux diodes rouge, et maintenant mon lecteur marche plus Bref, j'ai la total Biensûr, les deux led ne s'active pas toujours, et si je l'enmene au SAV, ils vont changer mon lecteur, et me la renvoyé... avec les deux leds rouge encore xD! J'aimerai faire les trois led rouge, comment que je pourrai faire? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il me semble que c'est un ROD Donc je pense que SAV juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html tu devrais trouver une explication ici... un conseil sav si t'as la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais... Mais j'veux faire les 3led car les 2led n'apparaisse plus, vu que mon lecteur est mort donc j'peux plus jouez.. Mais si j'appele pour lecteur mort, ils vont juste me le changer, mais j'aurai encore les deux diodes aléatoirement.. Donc ma question est: Comment faire les 3led ? Pour que l'SAV men donne une new. Sachant que j'peux démonte ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La méthode serviette ... pendant 4 ou 5h *Joke inside*... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ou alors tu en coloris une !!!! joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous êtes graves les mecs Sinon, un coup d'Intercooler v1 et c'est parti ! Ta console ne s'allumera plus donc changement de carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je te sens aigri psy... il t'est resté en travers de la gorge l'intercooler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah ok psy :noel: J'ai hésité a taper dessus ave cun marteau sur le ventirad un moment x) Mais j'me suis dit que, ça se vérra xD! Le coup de la serviette, impossible la console une fois afficher les 2 LED, elle se "coupe" Si je jette un verre d'eau, ça marche? XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah y'a toujours l'étiquette de garantie ? Dans ce cas la renvoi la , point barre. Par contre si tu l'a plus , c'est pas parcequ'elle rod qu'ils vont te la changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant