Projectgigi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 VOila tout est dans le titre, je voulais savoir laqu'elle des ces 2 carte graphique serait la plus intéressanta sachant que l'ati est plus puissante et est une gamme audessus que la nvidia mais la 8600 à une génération de plus que l'ati. Est ce que sur un jeux comme gears of war ou crysis la 1950pro s'en sort mieu que la 8600gt? Je sais qu'a long terme la 8600gt prendra l'avantage. merci jack si tu est par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Sur les jeux actuels (et vu que je pense pas que tu passes a Vista de si tot bien qu'il y aie pas de raisons mais bon ) la X1950Pro est toujours au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est bon sa confirme mes soupson alors hé juste un derniers truc j'ai une alim Forton 400W sa suffie tu pense? Sachant que j'ai un cpu 64bits 3500+, 1dd, graveur et lecteur dvd quelque ventilo sa devrai suffir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca devrait aller oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oki merci bienje pense que resterai sur les pilotes omega aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sinon t'as la HD 3850 qui est au dessus de la X1950 pour quelques euros de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Toujours le même principe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui mais je pense qu'il est en AGP, je crois que la 9800 Pro c'est de l'AGP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vu qu'il parle de 8600GT je crois qu'il a du trouver une affaire pas trop cher avec PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant