Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut à tous.. Fan de ken... Voilà une nouvelle qui devrait vous faire plaisir Ken le survivant sort sur DS le 14 Février 2008 au japon Tout se passe ici –k“l‚ÌŒ `–k“l_Œ“`³ŽÒ‚Ì“¹` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah tatatatatatatatatatatatatatata ! merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mouaif, c'est un manga interactif ... Pas de quoi sauter au plafond. Si vous cherchez un jeu Hokuto no Ken digne de ce nom, c'est sur PS2 que ça ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu as vu des images, tu as vu le jeu.... Attends un peu avant de critiquer, c'est peut-être magnifique Faudra juste qu'il soit traduit en FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Euh ... et la vidéo que j'ai ajouté à mon poste, elle sert à quoi ? C'est le jeu tel qu'il est et sera, des vignettes de mangas, sur lesquelles il faut viser les points vitaux de l'ennemi, entre autres. Une autre vidéo : Hokuto no Ken TGS 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'avais bien aimé le mini jeu qu'il y avait sur le jeu de bandit mancho hokuto no ken celui là à l'air moin marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne vois pas ni le jeu ni n'entend le son du jeu... ça sort d'où cette vidéo?! Enfin, je me réjouis de voir ce que ça va donner! Et effectivement le jeu sur PS2 est vraiment TRES sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour la vidéo, regarde mon 1er post, apparemment, le site de la 2e vidéo est down pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai cliqué justement sur ces images zarbes pas belle, qui ne viennent pas d'une DS, mais d'une simple illustration animée, et le son, on ne sait pas bien d'où il sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce sont des vidéos issues du Tokyo Game Show 07, et ces images "pas belles", et bien c'est le principe du jeu en lui-même : des vignettes du manga original, colorisées, sur lesquelles ont doit viser certains points avec le stylet, en temps limité. Pour ce qui est du son, c'est un mix du bazar alentour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant