frost Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut les gens, j'aimerai me faire une tour pour 600-620 euros, et je voudrai savoir si vous pouviez me faire des propositions please, sachant que j'ai besoin de : - CG (qui puisse faire tourner des films en HD) - CM - RAM (2Go min) - Disque dur 500 Go - Boitier + Alim je n'ai pas besoin de lecteur, ni clavier, ni ecran, etc ..... Merci pour ceux qui voudront bien m'aider Ps : si possible ca serait cool d'avoir une config évolutive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-P35C-DS3R : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com *2 Powercolor Radeon HD3850 256Mo : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/72201/Antec-NSK-4480-380W/ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci, autre pitite question si on oublie le coté lecture de video HD et qu'on ne retienne que le coté Jeu, tu me conseille toujours la même CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je dirais la même oui ... a moins que tu preferes nVidia c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oui c'est ca lol Dans les 8600 ms si tu me dis que l'ati est meilleur je prendrai celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La HD3850 est superieur a la 8600GTS qui est dans la même gamme de prix en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 une autre petite question, peut être bête mais bon. On peut brancher un graveur IDE sur cette carte mère ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui il reste un IDE survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant