kiwilefruit Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 cest vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 + a peux pres 50 jeux. originaux??? si non je te conseille d'editer si tu veux pas que ton topic soit locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Lol, tes une sorte de comére? ou tu veux un message en plus? moi jai dis se que jai dis, apres si toi bin tes pas la pour l'affaire, ne menbete pas : )merci d'avance comme ont dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je vais faire aussi ma comère dans ce cas, si ca ne te dérange pas bien sur ! Tes jeux sont tous originaux donc d'apres ton annonce !? Si c'est pas le cas tu edit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Vu le prix du lot -et ta réponse- c'est clairement des copies, alors édit ton message merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Daccord je voi ca marche comme ca ici, bon bref de toute facon cest vendu a mon colloc donc vous pouvez suprimer le topic si vous voulez lol : ) merci quand meme 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 lol le bouton editer tourne en rond sans jamais se lancer la 0_o je peux pas editer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui ça marche "comme ça" ici. Il y a des règles a respecter, tu peux les consulter ici même -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/lire-avant-de-poster-chacune-de-vos-petites-annonces-6833.html (c'est un sujet épinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés