elfman Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour a tous, Voila mon probleme je viens d' acheter une carte wifi belkin. Je deballe le cd de driver, l' installe, le logiciel de demande d' éteindre le pc puis d' installer la carte wifi, ce que je fait. Probleme windows me sort toujours son assistant pour un nouveau materiel et dans le gestionnaire de peripheriques la carte n' est pas reconnue (point d' interrogation jaune). J' ai eesayé de changer de port pci mais toujours le meme probleme. J' ai essayer plusieurs fois mais le probleme persiste. Si quelqu' un a une idée voir meme la solution... J' attend vos reponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Deja contrairement a ce qu'il y a marqué sur les manuels ... faut jamais mettre les cartes PCI apres le CD sauf rares exceptions Si windows te fait un "?" bah tu clique droit et demande une MAJ de driver, quand il te le demande tu inseres le disque et il detecteras les drivers a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci de ta reponse si rapide.la MAJ de driver ne fonctionnait pas meme en lui disant ou aller manuellement. Mais apres une enieme tentative, miracle, windows reconnait la carte wi-fi. La il m' etait spécifié de bien mettre le driver avant, ce que j' avais fait mais bon... En tout cas jack, merci encore pour ta réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant