iceB Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour donc je vends un supercard mini sd rumbe avec une mini sd de 512 mo 20 fdpin ou sur la region caennaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello, Ce linker marche sur TOUS les jeux récents ? si oui, acceptes-tu Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 pour les jeux recent je n'ai pas de souci paypal c chiant pour les frais autant faire un virement ou un cheque c gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 personne µ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca m interesserait par cheque peut etre. Mp moi pour ton msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu le remets en vente ? bon ben tant pis alors. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 slt je suis interréssé a te le prendre tu la toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab76 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour, toujours a vendre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour il as ete vendu juste avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant