kumash Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je vends une SEGA Master System en boite complete +26 jeux, dont Alex Kidd in Miracle World intégré à la console. Le tout est en excellent état et vient de ma propre collection de jeux video. 85€in le lot Je peux éventuellement casser le lot si propal interessante ! Si vous êtes interessé, faites vous connaitre :o Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 upppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 upp et baisse à 85€in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant