hurricane59 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous, voila tout et dans le titre je vais disposer d'une pstwoo et j'aimerai connaître la meilleur façons de la modifier sans prise de tête merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il y a 3 methodes possibles: La meilleure pour moi est la puce. Mais si tu la fais monter, c'est le plus cher. Ensuite t'as le swap magic. Un disque de boot. Mais assez penible car pour lancer un jeu, faut lancer le disque de swap, ouvrir le capot, mettre le backup, et demarrer (ça s'appelle le swap). Si on fait un reset en plein jeu, faut refaire la manip. La petite derniere est la memor32. Un carte memoire permettant de lancer des jeux patchés sans swaper. Mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas parfaitement. C'est plus cher que le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 salut! snake a parfaitement resume la situation. je dirai que le top c'est la puce il n'y a pas mieux Apres si on a pas envie de claquer une fortune, trouve quelqu'un qui monte la puce (tu me diras il y a la dms4 je crois ss soudure mais apparement assez risque qd meme) et l'immobilise ou encore patcher les jeux (jai vaguement suivi le memor32 (hé mémor comme dirai mickey le gitan lol) le swap est la solution la plus economique (mais changer de cd ca me gonflerai) apres c'est une question de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon opinion c'est : Puce,HDD... C'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant