Aller au contenu

telechargement de saves


Invité dcaramello

Messages recommandés

c'est vraiment debile cette attitude de m$... je vois pas en quoi c'est de la triche et puis ca change fondamentalement rien d'avoir des pts de succes ... ca debloque rien, pas de tournois, pas de pts m$ gratuits bref je trouve ca bien debile de la part de m$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne nouvelle donc pour la communauté de gamers
Elle est ou la bonne nouvelle ? Si les saves pouvait être banni ça serait pas un mal , parceque ça rend un peu l'interet du Gscore à 0 si chacun peut avoir 200K points en 3 jours ...

 

J'espére vraiment que Microsoft trouvera une nouvelle parade à ça ...

 

Mais bordel y'a des cheat code dans les jeux quand c'est vraiment trop dur , et les cheat intégré désactive les succès , les saves non.

 

C'est quoi l'interet d'avoir un jeu fini à 100% a part se la péter genre je l'ai fini sans l'avoir fait ? les saves c'est vraiment pour les autiste du JV quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi the catz mais rien que pour les jeux de sports et les effectifs mis a jour je susi bien fan de ce genre de sites...

 

Idem je devais etre a 70% du jeu a Crackdown, j'ai eu un soucis avec la 360, et j'ai du vider le cache, au redemarrage, ma sauvegarde est corrompue :( donc faut que je recommence tout, une sauvegarde un peu avancée m'aurait bien aidé.... (bon le jeu bug maintenant vu que j'ai plus le live et donc plus de MAJ possible....)

 

apres comme dis precedemment, je vois aucun interet de faire des points facilement vu que ya rien a y gagner et je vois pas non plus d'interet pour m$ de les bloquer.... surtout que les mecs qui ont le plus de pts sur le GT ont tous utilisé d'autres bidouilles pour y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa leur permet de se la péter avec 100000 points et plus sur le live, franchement je préfére ne pas finir un jeu plutot que de tricher pour y arriver, de toute façon tout les jeux sont faisables, il suffit de persevérer quand ont est bloqué ou a lors de regarder les astuces mais pas les cheats ni les sauvegardes, sa tue le jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...