Aller au contenu

Plan d'un 12C607C pour Playstation 9002 PAL


Abrucadabru

Messages recommandés

Merci pour la réponse, mais le site sur lequel tu me rediriges m'indique les plans pour un 12C508-04SM ! :snif:

 

Est ce que les schémas sont identiques pour la 12C607C ? :heu: Je sais que cette puce ne permet plus, une fois cablée, de faire passer les jeux originaux, mais je m'en contenterais.

 

J'ai bien trouvé ceux-là, mais ils sont quelque peu illisibles :

 

Plans PSX

 

Merci par avance pour vos réponses. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elfman pour ces précisions. ;)

 

J'ai essayé de cabler la puce avec le plan 6/7 fils que l'on peut voir dans ton lien, mais ça ne fonctionne pas. Je vois par contre sur ton lien qu'il est indiqué que ce montage fonctionne uniquement avec le nouveau "Multi-Mode V3.0 chip". Je teste le plan en 4 fils et je vous tiens au courant. ;)

 

Je précise que cette puce fonctionne sur une 5502 cablé en 5 fils. :snif: J'ai suivi le schéma de cablage fourni sur metashop (et qui diffère de ceux fourni dans le lien précédent ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je poste une réponse rapide à mon problème. Lors de mon premier essai de soudure de la puce sur cette carte mère, un composant CMS a été légèrement dessoudé, et je viens de le faire sauter ... :grr:

 

Donc, ma Playstation 9002 n'a pas de puce, et en plus ne lit plus les CD de jeux (elle les prend comme un CD audio normal et m'envoie vers le lecteur de CD de la console) ... Je suis un boulet et je vais me jeter par la fenêtre de mon appartement qui se trouve au rez de chaussée ...

 

Encore merci pour le petit coup de main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...