DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon étant bannie du xbox live depuis peu je voudrais rejoindre le x-link j'ai donc installer le log crée mon tag mais j'ai un petit souci je lance ma xbox je me co sur un profil ensuite je lance un jeu (ex : gow) je lance xlink sur mon pc mais sur ma xbox aucune partie n'est detecter alors qu'il y en a plusieur sur xlink comment sa se fait pourtant j'ai bien config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah yade membres qui ont flashée et qu joue toute la semaine sur le live c'et au petit bonheur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 maj du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut DMC3, perso, j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec X-Link (ni XBConnect). Les deux trouvent la console sans problème mias pas les parties, ni celle que je créé, ni celles qui existent. Si quelqu'un a une idée ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est bizarre quand meme car j'en voi plein qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est pas bizarre, c'est rageant Ca pourrait éviter un abo gold au live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mdr seulement pour sa moi je veux joué sur x link car je suis bannie toi tu n'as cas recrée un compte et tu auras un moi gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mouais, créer un compte juste pour le live gold et voir ses points allaient ailleurs, sans moi. J'ai essayé X-Link, XBConnect et une tentavie avec hamachi, toujours rien, niet, nada, que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 se que je trouve bizarre c 'est que plein de monde me dise que sa marche pas mais si sa marche pas pourquoi j'en voi plein qui joue a gow call of duty etc ... pour temps jpensse avoir bien réglé se log qui démarre quand il en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour ma part, il démarre nickel tout le temps, me trouve ma console a chaque fois, mais ne m'affiche des parties que je n'ai pas sur 360 et inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant