Invité dcaramello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si, une fois le DD de la box branché au PC on pouvait importer des thèmes et des avatars vers la XBOX en les telechargeant? (au passage si on peut, connaissez des sites ou on peut en dl?) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ba jpense pas qu'il y ait vraiment de site de thèmes xbox (si tavait un peu chercher tu serais arrivé a la mm conclusion que moi), en outre, tu dois surement pouvoir mettre des photos ou images sur ta console en branchant le disque dur sur le PC avec le miniSPY en vente chez divineo. après je c pas si tu pourra les definir en fond d'ecran ou en avatar. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Thème, sûrement car j'ai trouvé pas mal de sites qui proposent. Avatar, non car sinon ça deviendrait vite le bordel, tu peux toutefois mettre ta photo en avatar si tu possèdes la Live Vision, mais seuls tes amis la verront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 a bon? quel site propose des thèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 déjà les jpg sur une clé usb ça marche en fonds d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui benjo, cette fonction existe depuis un moment mais ne permet pas de faire un thème: c'est le même fond pour toutes les pages. Les thèmes et les images de joueur sont contenus dans des fichiers spécifiques. Qui contiennent une clé mais on ne reviendra pas sur le sujet... Donc, à moins de trouver un site qui les fasse, y'a toujours pas moyen de personnaliser le "contenu" de son hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 a bon? quel site propose des thèmes? 'Autrefois' DashboardThemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 de tte fçaon moi j'ai un thème GOW et il est rès bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant