Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Si tu possède un lecteur Samsung Ms28, tu ne pourras rien faire avec ton chipset Nforce Si tu viens d'acquérir la console et que c'est pas une occasion, tu as de fortes chances d'avoir un d'ailleurs ce fameux MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ok merci pour vos precision. Non l'xbox en question a etait acheter le 1er jour de la sortie européene. pourquoi si c'est un 28 ça marchera pas? si c'est le 2eme ça marche? c'est plus compliquer sur xbox quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 cmoa59 mdrrrr je rigole mais ça doit pas etre marrant quand ça t'arrive pour ton lecteur dvd! c'est comme quand tu veut formater que ta plein de disque et que tu choisi pas le bon !!! Les boules !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoa59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le pire, c'est que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... C'est parce que mon PC n'a pas voulu redémarrer que j'ai commencé à me poser des questions. Le PC plantait au niveau de la détection des périphériques IDE. Comme tu dis les boules! Mais disons que je ne m'en servais plus sauf que sans lecteur IDE, ma config ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant