Aller au contenu

Flashé 360 Nforce 2


handiflex

Messages recommandés

Salut a tous :hello: !!

 

Tout d'abord merci pour les tutos ils sont parfait comme d'hab mais j'ai une ou 2 question svp car les discussion apres le tuto mon mis un doute.

 

Dans le tuto il y a des fichiers different selon si l'ont possede une carte mere Nforce ou autre mais mais j'ai lu dans les commentaire qu'ont ne peut pas flasher une 360 avec une carte mere Nforce en l'occurence pour moi une asus ATN8X-X Nforce2 400 qu'en est il vraiment?

 

Une autre chose qui n'est pas precisé j'ai un pc avec un graveurs dvd et un lecteur je peut en debrancher 1 pour flashé le lecteur samsung de l'xbox?

 

Ou il faut absolument qu'il soit encore dans la 360?

 

Un graveur DVD est bien branché en sata?

 

Sinon pour le reste aparament en suivant bien le tuto ça a pas l'air si terrible que ça si?

 

J'ai deja modifier des psp et ps2 mais ce sera ma premiere 360.

 

Il faut bien que je sauvegarde la clé je sais plus quoi et le firmware au cas ou avant de commencer si j'ai bien compris.

 

 

 

 

merci d'avance les gars a bientot et bon jeux !!!:jap: __________________

HandifleX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il n'y a rien de plus facile une fois les bons fichiers récupérés.

 

Par contre, j'ai essayé de flasher avec mon Nforce2 sur ma carte mère A7N8X Pro Deluxe mais je n'ai jamais réussi à me connecter sur le lecteur XBOITE. J'ai donc opter pour une carte PCI qui m'a permis de flasher ma XBOITE (ms25) et celle d'n pote (ms28). J'en ai même flasher mon graveur DVD à cause d'une erreur de manip'... En tout cas c'est très simple! Le plus compliqué est de démonter la console sans l'abîmer, pas comme mon pote!

 

J'ai oublié mais ton lecteur XBOITE doit être dans la console car l'alimentation de celui-ci est bien spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien les gars j'essayerai je verrai bien mais je peut utiliser le cable de mon graveur dvd ou pas? c'est bien en sata qu'ont les branches?

 

C'est moi ou pas j'arrive pas a trouver les fichiers dont ont a besoin pour le tuto d'habitude y'a tout mais la non !!!

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un lien par mp car je ne sais pas si je peux le poster là... Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, c'est le meilleur tuto que j'ai pu trouvé sur le flash samsung....

 

 

Merci bien c'est vraiment sympa je vais regarder ça tout de suite !

 

Je parlait de brancher le lecteur dvd de la 360 sur mon pc mais mes graveur son en IDE je c'est pas pourquoi j'ai parlé de ça.

 

merci encore:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien c'est vraiment sympa je vais regarder ça tout de suite !

 

Je parlait de brancher le lecteur dvd de la 360 sur mon pc mais mes graveur son en IDE je c'est pas pourquoi j'ai parlé de ça.

 

merci encore:fonsde:

 

Si tu es obligé de laisser un de tes lecteurs branché, n'oublie pas d'allumer ta console! Sinon, tu pourras dire adieu à ton lecteur, c'est ce qui m'est arrivé! Mon lecteur IDE a été flashé à la place de mon lecteur XBOITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...