stefoc Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je cherche donc a vendre la rolls des consoles oldies. console jap etat nikel "boite d´origine fournis mais manque l´interieur du carton (polistirene )" 1 pad cacahuette 1 cable rgb officiel. 2 alim (1 jap et 1 fr) et 16 jeux en loose . samourai showdown 1,2,4 & rpg last blade 1 & 2 real bout 1,2 & special art of fighting 2 fatal fury 3 kof 96,97,98 & 99 et metal slug 2. possibilité eventuel de rajouter des pads oldschool (gros pad arcade) je suis de vendee 85 , ouvert aux echanges , la poste ne me gene pas . la console est JAp mais fait tourner tout les jeux us , Eur , backup ... prix 220fdpin merci a vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 remonte mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, si l'échange t'intéresse merci de regarder dans mon topic : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tr-s-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 <P>Salut, si l'échange t'intéresse merci de regarder dans mon topic : <A href="https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tr-s-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html">https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tr-s-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html</A></P> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 marwin91 dsl mais non y a de jolie choses mais rien ne m'interpelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je suis interaiser par le neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 comme vu sur msn je te vend la console ,et accessoire a 220euro fdpin . si tu souhaite un pad en plus fait moi signe . j'attend ton paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 sincérement, c'est vraiment pas cher, c'est une très très bonne affaire. J'espère que tu feras vite un heureux, très bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 normalemnt c'est "loloplulu " le futur heureux proprietaire de la neo , et je pense qu'il en ai ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant