Aller au contenu

passer de 6 a 5Volt


hornet02

Messages recommandés

le mieu ses de trouver un potentiometre de 50 ohm et de verifier a vide la tension au borne de celui ci avec un multimetre des que tu obtien les 5 volt voulu tu touche plus a rien si tu veu eviter de tous deregler en cas de souci mai une ou deux goutte de cyanocrylate se qui imobilisera le potentiometre. beaucoup me diron pk un potentiomettre de 50 ohm et bein la solution est simple le faite d'avoir 50ohm a 5 volt se qui laisse un amperage max de 10 A se que je pense fort interessant si tu consomme plus augment la valeur du potentiometre je te conseigne meme de mettre un potentiomettre plus grand que se que je te propose pour une raison simple la tranquiliter de la puissance mai sache que plus ton potentiometre sera elever plus le reglage sera difficile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton transfo c'est de l'aternatif ou continue?

si c'est du continue tu peut

salut ton appareille consomme combien? si c'est du genre 1W il te suffit de mettre une diode en série ce qu'il te chuttera ta tension de 0.6v

6-0,6v =5.4V avec ca les circuit ca passe .

soit tu enlève les condensateurs qu'il y a dedant et mettre un plus faible mais attention a l'electrocution a ne pas mettre sous tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...